mercredi 1 août 2012

Prix

Prix décerné par Elli de http://ellisangolocreativo.blogspot.com/ que je remercie pour sa gentillesse et fidélité. Je "dois" dire 7 choses sur moi-même et passer le prix à 15 blogs méritants...
1. J'aime l'honnêteté
2. la politesse
3. les sourires
4. les rires
5.le chant des oiseaux
6. l'odeur du pain frais
7. et toujours... le chocolat !
15 blogs, enfin presque, pleins de jolies choses : http://vejagaft.blogspot.pt/

7 commentaires:

  1. Obrigada Amiga!!! É um prazer receber um selinho de você! Grande BeijO! Deixarei pra postar amanhã pois hoje preciso deixar na primeira página o resultado do sorteio! Obrigada!!

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Anna,
    thank you very much for the Prix award.

    RépondreSupprimer
  3. Anna, je vous remercie pour cette grande publicité ... Je suis très heureux que vous aimez mon blog ... toujours heureux de voir en moi-même lors d'une fête ... et à l'ensemble une bonne journée)))

    RépondreSupprimer
  4. Merci bien Anna pour le prix! Je l'ai deja reçu mais je suis très heureuse que tu aime ma blog parce que j'adore la tien!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Anna!!! Ça me touche beaucoup! Et d'autant plus que j'adore ton blog!!! Je suis très honorée!!! :)
    Amitiés
    MDoraLune

    RépondreSupprimer
  6. Merci, Anna!Merci beaucoup! Je suis heureux que tu aimes mon blog et mes crochetés!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...