dimanche 13 novembre 2011

Châle


J'ai souvent dit que je ne faisais que de petits travaux... et là, j'ai eu une commande... alors j'ai accepté et voilà le résultat. Ma cliente voulait un fil assez fin, ce qui fait qu'il est moins ajouré que le modèle original. Je peux fournir le graphique trouvé sur le net pour celles interessées sur simple demande par mail.




15 commentaires:

  1. C'est super , tu commences à créer de grands ouvrages et ce châle est tout simplement superbe !
    J'aimerais bien que tu m'envoie la grille de l'écharpe avec sa broche ... elle me plait bien !
    Bises Anna et merci d'avance !!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Molto bello!
    Buona domenica
    Bye, bye Elli

    RépondreSupprimer
  3. Salut Anna,

    vraiment très beau ce châle, et comme le fil est fin on dirait de la dentelle.
    Je suis sûre que la cliente va être ravie.
    Amitiés Celeste

    RépondreSupprimer
  4. Absolutely beautiful! Will you be selling the pattern? :)x

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Anna
    Très joli , ta cliente doit en être très contente
    Bonne soirée
    Bises Carole

    RépondreSupprimer
  6. hola Anna muy bello y el punto es ideal para ese chal me encanta te felicito un beso.

    RépondreSupprimer
  7. Oooh wow ....just BEAU-TI-FUL !

    Roos x

    RépondreSupprimer
  8. Krásný šátek!
    Děkuji Vám za návštěvu na mém blogu.
    Hezké podzimní dny, Soňa

    RépondreSupprimer
  9. Wow! This is beautiful!! Thank you for visiting my blog!

    RépondreSupprimer
  10. OLá, Lindo demais, maravilhoso
    Beijos e tenha uma linda quinta feira
    Sandra Ferreyra

    RépondreSupprimer
  11. Aaaaaaaaaaahhh enfin un châle sorti de ton atelier ;-) Superbe et en blanc c'est toujours chic ! Bravo à toi ... Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Eine wunderschöne Stola!!
    Grüße Crissi

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...