dimanche 2 février 2014

Attache

Attache de  fil de fer à repasser. Je n'ai rien inventé, j'en ai vu un en tissu sur Pinterest et je me suis dis que je pourrais en faire un au  crochet...


Bonne semaine à toutes !!!

37 commentaires:

  1. Pretty!!! I love the colour very much!

    RépondreSupprimer
  2. Pirteitä töitä täällä.Iloa ja energiaa. kaunista helmikuuta sinulle.

    RépondreSupprimer
  3. Spesso serve la idea "giusta" ... questo "bell'aiutante" trova sicuramente tanti impegni.
    Bye, bye Elli

    RépondreSupprimer
  4. quelle merveilleuse idée ! j'en ai vraiment besoin !
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Assim fica bem organizado bem arrumadinho.
    beijinhos bom domingo.
    http://eueminhasplantinhas.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  6. Very nice idea,lovely!!
    Have a good week!

    RépondreSupprimer
  7. Oi querida Anna!
    Amei, muito lindo e deixa tudo bem arrumadinho...
    Beijos e tenha uma linda semana!

    RépondreSupprimer
  8. HOLA ANNA !!!! BUENISIMA SOLUCION !!!! MUCHOS BESOS.

    RépondreSupprimer
  9. Anne une trés bonne idée! bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. Oh wow, that's a very good and colorful idea!

    RépondreSupprimer
  11. Nice idea!! Good project for left over yarns.

    RépondreSupprimer
  12. Not only pretty but useful as well. Great idea!

    RépondreSupprimer
  13. What a neat idea! Love the yarn color and the matching button too. Have a great week. :)

    RépondreSupprimer
  14. Very nice idea, I love the colour very much!Have a good week!

    RépondreSupprimer
  15. Semplice e fantastico. buona settimana. Elisa

    RépondreSupprimer
  16. Que bonito!
    Organização com classe, show!!!

    Abraços e ótima semana.

    RépondreSupprimer
  17. Olá,
    adorei sua ideia. Vou fazer para minha filha organizar suas coisas.
    Uma bela dica.
    Bjos e tenha uma ótima semana.

    RépondreSupprimer
  18. Une petite idée, un accessoire très utile!
    Bises
    Paola

    RépondreSupprimer
  19. Tenha uma bela terça.
    beijos
    http://eueminhasplantinhas.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour!! C'est une très bonne et utile idée!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Bravo, gran idea, besotes!!!

    RépondreSupprimer
  22. Good idea, Anna! With that, I’d like to bundle cords so that the won’t tangle.

    Yoko

    RépondreSupprimer
  23. Love it Anna, and great to see you back on craft schooling Sunday!

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour, je suis en train d'apprendre a tricoter et vos creations ont attire mon attention par leur simplicite et grace. Tres interessant de vous avoir "decouvert"!

    RépondreSupprimer
  25. J'aime ces "petits riens" qui font tout.
    C'est ingénieux, pratique et tellement joli.
    Je crois que je vais copier l'idée car il me plaît te retrouver parfois dans la maison des petites mailles que j'ai crochetées.
    A bientôt :-)

    RépondreSupprimer
  26. Beautiful and useful! Great idea :-)

    RépondreSupprimer
  27. ΠΟΛΥ ΩΡΑΙΑ ΙΔΕΑ!!!
    ΦΙΛΑΚΙΑ!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...