Un pot de yaourt en verre, du coton de différentes couleurs, une aiguille de crochet, de la ouate pour remplir la tête et voilà ma petite-chinoise-petite-boîte pour boutons, strass, perles ou autres choses.
Encore un coussin à épingles au crochet et sa manière de procéder ainsi que deux exemples de finition : un froufrou au crochet ou un gros bouton.
Faire deux ronds de mêmes dimensions tous en mailles serrées avec les augmentations nécessaires; crocheter les deux ensemble en mailles serrées en utilisant une couleur différente ( en laissant un petit espace pour pouvoir enfiler de la ouate à l'intérieur ); remplir de ouate synthétique pour qu'il devienne bien rond, et avec le même fil de couleur, en coton utilisé pour les ms du dernier tour, passer du centre vers le pourtour ( deux fois pour bien serrer ) en parts égales, 5 ou 6 comme désiré.
Deux modèles différents de bracelets : un bracelet fait sur une chaînette avec une fleur, et un bracelet romantique ( inspiré par le blog heegeldab) avec mini-roses et ruban en satin rose.
Un aiguille nº 1, du coton blanc, un graphique de Picasa et de la patience... il mesure 44 cm de diamètre et pour celles intéressées, je peux fournir le graphique.
Petite pochette au point coquillette, triangle blanc et doré et joli bouton en métal doré, pour garder secret, serviette higiénique, tampon ou autres... dans son sac.