Membres !!!
À moins qu'il y en est une qui changent d'avis....
Un bilan s'impose...
Jamais je n'aurais imaginé arrivé à ce nombre un jour et ce n'était pas mon objectif quand j'ai commencé mon blog.
Je l'ai débuté pour moi-même, ma famille et pour partager avec quelques-unes ma passion, passe-temps, thérapie qu'est le crochet ! Ça a commencé doucement, très doucement... pendant des mois, je n'avais que deux ou trois visites et n'ai atteint les 100 membres qu'au bout de 2 ans et demi. J'en ai été très heureuse et un peu étonnée quand même...
Je n'ai jamais cherché à faire du “chiffre” et vouloir à tout prix avoir un nombre important de membres comme certaines le font ( laissant deux, trois, quatre commentaires enthousiastes avec le nom de leur blog bien en évidence afin qu'on suive leur blog, pour ensuite “disparaître”- où sont passés ces commentaires tellement dithyrambiques et moi qui avait justement fait un travail si joli- toutes contentes d'avoir un membres en plus ! ). Pas du tout ! Ce n'est pas mon style, ma personnalité. Il m'arrive même parfois de laisser des commentaires aux “disparues” quand j'apprécie un travail et j'ai toujours rendu la politesse et remercié celles qui apprécient mes travaux.
J'aime visiter mes “collègues” de blog, j'admire leur dextérité, leur imagination, créativité, humour, sensibilité, enthousiasme et leur effort. J'y ai découvert de belles choses, de belles personnes...et cela dans de nombreux pays et de nombreuses langues...C'est pour toutes ces raisons, que je vous dis :
Merci ! Thank you !
Grazie ! Obrigado ! Gracias ! Danke ! Спасибо
! Hvala ! Kiitos ! σας ευχαριστώ
! Dank U ! Takk ! Dziękuję ! Хвала
! Tack ! Teşekkür ederim ! Děkuji
!