vendredi 15 avril 2011

Napperon et sous-verre


En coton rose nº 12, aiguille nº 1,00, j'ai crocheté un petit napperon et un sous-verre pour un pot de yaourt en verre pour y mettre quelques dragées

 

.

7 commentaires:

  1. Beautiful, like a pink snow flake.
    Hugs,
    Alma

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh, what a nice arangement ...

    Well done, best crochetig ...
    Have a nice day,
    Pfiffigste

    RépondreSupprimer
  3. très fin et superbe !

    RépondreSupprimer
  4. ohhh , vraiment ravissant ce petit ensemble rose et les dragées sont même assortis !!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique!! Pourriez-vous communiquer le modèle du cache pot à yaourt? J'aimerais faire cela pour le baptême de mon fils! :)
    Merci )pour votre aide!! A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  6. C'est nana du 974, c joli ce petit napperon. Est il possible d'avoir les explications. Voilà je recherche des modèles de napperon et/ou des sachets au crochet pour un baptème de mon fils. Merci pour votre aide.A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je peux vous envoyer le shéma du napperon mais il me faut une adresse mail pour pouvoir le faire...
      A+
      Anna

      Supprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...