mardi 25 septembre 2012

Boléro


Boléro crocheté avec le même fil que pour le châle. Il est formé de dix carrés et le shéma circule souvent sur le net mais je peux le fournir à celles interessées par simple demande par mail ( avec politesse et naturellement, une adresse mail correcte pour que je puisse répondre ).

62 commentaires:

  1. super beau! le motif est vraiment spécial et élégant

    RépondreSupprimer
  2. Hola Anna,
    que arte! me encantan estas prendas y el negro va bien con todo, estupendo!
    Saludos.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très beau! J'aime un boléro! Carrés ajourés de couleur noire sont très élégants et raffinés.

    RépondreSupprimer
  4. Good evening, Anna!
    Bolero is beautiful.
    Black color adds to its elegance.
    Lucia

    RépondreSupprimer
  5. Anna, this is wonderful. What a fabulous adaptation of the shawl pattern to turn it into this gorgeous bolero .

    RépondreSupprimer
  6. Hola Anna precioso bolero y muy femenino besitos.

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille,
    très joli , bonne soirée Anna
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful, Anna! Such a neat work, looks like laces. Really like this one. Love it!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ciao Anna
    Bildschoen und elegant ... ein Meisterwerk!!!
    Bye, bye Elli

    RépondreSupprimer
  10. OOO !! Wauw Anna !!! Très chic !!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Lindissímo esse bolero, fiquei apaixonada,. vc tem as mãos abençoadas! Tenha uma quarta feira de alegrias !!!bj

    RépondreSupprimer
  13. This is so lovely Anna and wonderfully crocheted!

    RépondreSupprimer
  14. Que lindo o bolero Anna,...amei o modelinho do square, delicado que só...

    Beijinhos,
    Vera

    RépondreSupprimer
  15. Wau! kerrassaan kaunis ja ihana pitsi unelma.

    RépondreSupprimer
  16. What a wonderful creation, perfect!

    RépondreSupprimer
  17. Là vraiment Anna, je reste admirtave et rêveuse devant ton ouvrage. Je l'ai vu plein de fois sur des blogs ici et là, mais je crois que je ne l'avais jamais vu en noir. Le tien est absolument sublime et joliment porté ! ...

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Anna! Magnifique!! Est-ce que tu penses que je pourrais réaliser un tel ouvrage? Bon je te demande quand même si cela ne te dérange pas, le patron, je pense qu'il rejoindra ceux qui sont dans la catégorie "je me lancerai un jour" lol
    Bonne journée Anna et bravo bien sûr ^^

    RépondreSupprimer
  19. Salut Anna,
    fin, délicat,féminin, et magnifiquement réalisé!
    Bravo l'artiste.
    Bis.Celeste

    RépondreSupprimer
  20. Oi Anna! Que lindooo, com o barradinho em volta ficou muito bonito! Beijos!!!

    RépondreSupprimer
  21. Lindo e Encantador tanto quanto o Xale, amei :)
    Bjinhos amiga
    Valeria

    RépondreSupprimer
  22. Uma riqueza só.
    Lindo como tudo que vc faz.
    Fique com DEUS minha amiga querida.
    Beijo.

    RépondreSupprimer
  23. amei o bolero, bem delicado :D
    bjs e ótima semana

    RépondreSupprimer
  24. HOLA,PRECIOSA TORERITA,UN BESO.ISABEL

    RépondreSupprimer
  25. Belle dentelle boléro, vous avez fait un très beau design
    je salue cordialement
    Margaret :)

    RépondreSupprimer
  26. Its very beautifull! I love it! Congratulations for your work, its amazing!

    RépondreSupprimer
  27. Precioso trabajo, tienes unas cosas monísimas...
    Saludos!

    RépondreSupprimer
  28. HOLA ANNA! QUE LINDO TE HA QUEDADO. HACIA MUCHO TIEMPO QUE NO VENIA A VISITARTE, PUES TE SIGO DESDE HACE BASTANTE... BESITOS! MARISELA:)

    RépondreSupprimer
  29. It's truly gorgeous! It would look so pretty on a white dress.

    RépondreSupprimer
  30. J'adore les boleros. Celui-ci est vraiment superbe!
    Bravo Anna!
    Bises!
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
  31. Sublime ce napperon noir aux carrés assemblés , bonne continuation à tes ouvrages et bon weekend chez toi !
    Bisous ... Anne

    RépondreSupprimer
  32. Hi Anna

    Its really very elegant and pretty.

    RépondreSupprimer
  33. Ohhhhhh, I love that, please one for me???

    L&H

    Pfiffigste

    RépondreSupprimer
  34. I LOVE this bolero!! Very beautiful! Liz

    RépondreSupprimer
  35. Querida Anna lindíssimo, parabéns e um lindo fim de semana a você também!

    RépondreSupprimer
  36. .•°♫♪♪

    Passei para uma visitinha.
    Seu blog é muito bonito.
    Bom fim de semana!
    Beijinhos.
    Brasil
    彡♪♫°¸.•♫°`

    RépondreSupprimer
  37. Howwwwwww, es elegantísimo!!!!!!! Felicidades por tan bello trabajo. BESOS

    RépondreSupprimer
  38. Merci Anna pour votre visite. Belle votre travail. J'espère que vous comprenez. Je ne parle pas français, utiliser google translator. Carinos

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour, mon ami!
    Quel beau boléro! Qu'est-ce un morceau merveilleux!

    J'ai un joint spécial pour vous sur mon blog.
    Il doit le transmettre à tout le monde, c'est juste sa!
    Un gros câlin.
    Tania - teardesonhosbytania.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Olá querida Anna!
    Ficou um espetáculo esse bolero, achei lindo demais!!!!
    Beijos e uma maravilhosa semana!

    RépondreSupprimer
  41. Superbe anne, c'est magnifique! très jolie, j'adore, je voudrais faire un mais je n'ai pas du temps pour faire tous les choses que je vourdrai, mais je finirai en faisant un promis!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!

    RépondreSupprimer
  42. Olá Anna,
    Nem sei, mas acho que não é tomate-cereja. Mas tomate caseirinho até é bom :))))

    Este é bonito bolero.

    Bjn no coração

    RépondreSupprimer
  43. Thats a very pretty bolero and it looks so pretty on you.
    KATRIN W.

    RépondreSupprimer
  44. Lindo, Anna! Parabéns! Vc tem mãos de fada!

    RépondreSupprimer
  45. Lindo demais!!! Super delicadinho e muito bem feito. bjo grande.

    RépondreSupprimer
  46. Gorgeous bolero Anna! thanks so much for sharing on Craft Schooling Sunday!

    RépondreSupprimer
  47. Sooooo wunderschönes Bolero Anna!
    Grüße Crissi

    RépondreSupprimer
  48. Ana,

    Adorei essa peça ficou chique heim!

    Parabéns.

    Beijinhos.

    RépondreSupprimer
  49. so beautiful and very nice thank you so much =)

    RépondreSupprimer
  50. j'adore ce style mais ça doit pas être facile

    RépondreSupprimer
  51. Je découvre ce merveilleux blog en me baladant sur le net, et si c'est possible je serais intéressée par le modèle du boléro pour ma petite nièce qui m'en réclame un depuis longtemps. Douce journée créative, gros bisous mimy

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire :) et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário :) e pela visita...
Thank you for your comment :) and for the visit...